ABK6 WorldWide!

3 09 2010

Nous avons réussi à interviewer une bouteille de Cognac ABK6, en voici quelques extraits :

We have just interviewed a bottle of ABK6 Cognac, here are some extracts:

De Paris à New-York, en passant par Londres; on vous retrouve dans 25 pays, quelles sont vos réactions ?

From Paris to New-York, via London, we can find you in 25 countries, how do you feel about that?

Partout ou je vais les paparazzis sont à mes trousses, pour preuve depuis le lancement de « ABK6 Worldwide » mes photos sont publiées sur le Blog ABK6 Cognac !

Everywhere I go, Paparazzi are on my back, to give you proof of that, since the beginning of “ABK6 Worldwide”, my pictures are published on ABK6 Cognac’s Blog! 

Quels conseils donneriez-vous aux personnes qui souhaitent vous prendre en photo ?

What kind of advise would you give to people who would like to take a picture of you?

Je n’aime pas être seule sur les photos, prenez moi avec une personne, de préférence souriante ! Je ne devrais pas vous le dire, mais la meilleure façon de me trouver est d’aller dans votre bar préféré, les restos les plus branchés et aussi chez les cavistes passionnés !

Pour ceux qui souhaitent me rencontrer, je m’expose également sur les salons gourmets, en France et à l’étranger !

I don’t like to be alone in pictures, take me with a person, and I’d rather a smiley one! I shouldn’t tell you, but the best way to find me is to go to your favorite bar, in the most prestigious restaurant and also in high end liquor stores!

To those wishing to meet me, I’m also well represented in gastronomic fairs, in France and abroad!

Comment vous envoyez votre portrait ?

How can we send your portrait?

Vous pouvez me les envoyer par email à contact@abk6-cognac.com, ou les poster sur mon groupe facebook.com/ABK6Cognac … et pensez à me tagger en me précisant ou vous m’avez rencontré !

You can send it by email at contact@abk6-cognac.com or post it on my facebook group: facebook.com/ABK6Cognac  … and don’t forget to tag ABK6, explaining where you met me!

Avant le 31 Decembre,  celui qui me présentera mon meilleur portrait,  une journée mémorable, chez moi, je lui offrirai…

Before the 31st December, the winner will have, with me, a memorable day…


Actions

Information

Laisser un commentaire

